PSG : Adrien Rabiot privé d'entraînement ?

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain effectuait sa dernière séance d’entraînement de la saison au centre Ooredoo. Un entraînement auquel devait participer Adrien Rabiot (24 ans). Le milieu de terrain dont le contrat avec son club formateur expire en juin prochain, va s’envoler vers d’autres cieux cet été.Et après une saison rocambolesque, émaillée par des conflits perpétuels avec les dirigeants parisiens, Rabiot devait donc tirer sa révérence après cet ultime entraînement. Mais selon les informations du Parisien, l’international français qui se trouvait bien au camp des Loges, n’a pas participé à la séance ! Le mystère demeurait entier sur la raison de cette absence surprise...Let's block ads! (Why?)

PSG : Adrien Rabiot privé d'entraînement ?

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain effectuait sa dernière séance d’entraînement de la saison au centre Ooredoo. Un entraînement auquel devait participer Adrien Rabiot (24 ans). Le milieu de terrain dont le contrat avec son club formateur expire en juin prochain, va s’envoler vers d’autres cieux cet été.

Et après une saison rocambolesque, émaillée par des conflits perpétuels avec les dirigeants parisiens, Rabiot devait donc tirer sa révérence après cet ultime entraînement. Mais selon les informations du Parisien, l’international français qui se trouvait bien au camp des Loges, n’a pas participé à la séance ! Le mystère demeurait entier sur la raison de cette absence surprise...

Let's block ads! (Why?)