OL : négociations reprises avec les agents d'Anthony Lopes

Le futur d’Anthony Lopes, si précieux à l’OL ces dernières saisons, est loin d’être acté, lui dont le contrat expire en 2020 dans son club formateur. Alors que les relations entres Jean-Michel Aulas et les agents du Portugais sont tendues, l’arrivée imminente du portier de Nantes à l’OL, Ciprian Tatarusanu, pourrait pousser un peu plus vers la sortie le joueur de 28 ans, pisté notamment par le FC Porto.La situation devrait en tout cas bientôt se décanter, car les agents de Lopes vont aujourd’hui rencontrer Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot (directeur général adjoint juridique de l’OL), afin de fixer l’avenir du portier lusitanien, comme l’indique Le Progrès. Pour rappel, c’est la question du salaire qui semble provoquer des tensions entre les deux parties, puisque si Lopes touche tout de même 170 000 € nets mensuels, il est loin d’avoir le plus gros salaire du vestiaire rhodanien.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

OL : négociations reprises avec les agents d'Anthony Lopes

Le futur d’Anthony Lopes, si précieux à l’OL ces dernières saisons, est loin d’être acté, lui dont le contrat expire en 2020 dans son club formateur. Alors que les relations entres Jean-Michel Aulas et les agents du Portugais sont tendues, l’arrivée imminente du portier de Nantes à l’OL, Ciprian Tatarusanu, pourrait pousser un peu plus vers la sortie le joueur de 28 ans, pisté notamment par le FC Porto.

La situation devrait en tout cas bientôt se décanter, car les agents de Lopes vont aujourd’hui rencontrer Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot (directeur général adjoint juridique de l’OL), afin de fixer l’avenir du portier lusitanien, comme l’indique Le Progrès. Pour rappel, c’est la question du salaire qui semble provoquer des tensions entre les deux parties, puisque si Lopes touche tout de même 170 000 € nets mensuels, il est loin d’avoir le plus gros salaire du vestiaire rhodanien.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)