OL : les premiers mots de Bruno Guimarães

Ce matin, l’Olympique Lyonnais a officiellement annoncé l’arrivée de Bruno Guimarães. Interrogé par OLTV, le milieu de terrain brésilien a livré ses premières impressions. « Je suis très content, j’ai hâte de commencer à jouer, de rencontrer...

OL : les premiers mots de Bruno Guimarães

Ce matin, l’Olympique Lyonnais a officiellement annoncé l’arrivée de Bruno Guimarães. Interrogé par OLTV, le milieu de terrain brésilien a livré ses premières impressions. « Je suis très content, j’ai hâte de commencer à jouer, de rencontrer mes coéquipiers et mon entraîneur, de découvrir tous les espaces du club, le centre d’entrainement, le stade… Je suis impatient mais aussi très heureux de me lancer dans cette nouvelle étape de ma vie. C’est une belle opportunité de carrière qui m’a été offerte. Je suis très heureux que le club me fasse confiance. Tout le club et tout le staff ont démontré beaucoup d’intérêt à mon égard. Lyon est une grande équipe, ils ont de bons résultats. Pas toutes les équipes jouent la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la Ligue. Pour ça, je suis très heureux de faire partie de l’OL ».

Puis il a ajouté : « Mes objectifs sont de remporter des titres et d’aider l’équipe dès mon arrivée. Il faut que je sois à la hauteur de cette responsabilité, de l’investissement qui a été fait. Donc mon objectif c’est de gagner des titres, de pouvoir inscrire mon nom dans l’histoire du club. Ce serait un honneur. Le numéro 39 c’est en lien avec la situation de ma famille mais plus précisément de mon père. C’était le numéro de son taxi. C’est grâce à lui et à ce numéro qu’il a pu subvenir aux besoins de la maison pendant très longtemps. C’est un souvenir de lui que je garde avec moi, peu importe où, je demande toujours ce numéro. Je l’ai même tatoué sur moi. Où je vais, j’emporterai le 39 avec moi ». Espérons qu’à Lyon il lui porte chance !

Let's block ads! (Why?)