OL : Juninho a eu quelques frictions avec Sylvinho

Sur une série de six matches sans victoire toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais est au bord de la crise. Avant la réception du FC Nantes ce samdi (13h30, 8e journée de Ligue 1), le directeur sportif du club Juninho s’est alors exprimé sur la situation. L’occasion pour le Brésilien de parler de l’entraîneur des Gones Sylvinho.« On est ensemble mais ça ne veut pas dire qu’on a toujours la même opinion. On a déjà eu des petites embrouilles aussi, mais c’est toujours pour le bien du club. Heureusement, il ressent quelque chose parce que si ce n’est pas le cas, cela veut dire qu’il s’en fout des résultats. Il est un peu inquiet mais c’est un bosseur », a lâché l’ancien milieu de terrain à OLTV.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

OL : Juninho a eu quelques frictions avec Sylvinho

Sur une série de six matches sans victoire toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais est au bord de la crise. Avant la réception du FC Nantes ce samdi (13h30, 8e journée de Ligue 1), le directeur sportif du club Juninho s’est alors exprimé sur la situation. L’occasion pour le Brésilien de parler de l’entraîneur des Gones Sylvinho.

« On est ensemble mais ça ne veut pas dire qu’on a toujours la même opinion. On a déjà eu des petites embrouilles aussi, mais c’est toujours pour le bien du club. Heureusement, il ressent quelque chose parce que si ce n’est pas le cas, cela veut dire qu’il s’en fout des résultats. Il est un peu inquiet mais c’est un bosseur », a lâché l’ancien milieu de terrain à OLTV.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)