Officiel : l'Ajax Amsterdam dévoile son maillot extérieur 2019-2020

Après avoir dévoilé son maillot domicile pour la saison prochaine, l’Ajax Amsterdam vient de présenter son maillot extérieur. D’une couleur bleue tournant vers le vert, ce maillot se distingue par des barres verticales noires. Les fameuses trois bandes de l’équipementier Adidas sur les épaules sont bien présentes dans une teinte orange.Il sera porté par les joueurs pour la toute première fois dès ce soir pour la dernière journée de la saison des Godenzonen face à De Graafschap. Il pourrait d’ailleurs porter chance à Matthijs de Ligt, Dusan Tadic, Donny van De Beek et leurs coéquipiers puisqu’ils peuvent obtenir le titre de champion des Pays-Bas.The new @adidasfootball Ajax Away jersey 19/20  #DareToCreate— AFC Ajax (@AFCAjax) 15 mai 2019Look what we’ve got here…Own this one ? https://t.co/QcatoMpDTw #DareToCreate #graaja pic.twitter.com/XpNCdiziAA— AFC Ajax (@AFCAjax) 15 mai 2019We love it, @BlindDaley !Your thoughts ? #DareToCreate pic.twitter.com/esT52kLNIi— AFC Ajax (@AFCAjax) 15 mai 2019Let's block ads! (Why?)

Officiel : l'Ajax Amsterdam dévoile son maillot extérieur 2019-2020

Après avoir dévoilé son maillot domicile pour la saison prochaine, l’Ajax Amsterdam vient de présenter son maillot extérieur. D’une couleur bleue tournant vers le vert, ce maillot se distingue par des barres verticales noires. Les fameuses trois bandes de l’équipementier Adidas sur les épaules sont bien présentes dans une teinte orange.

Il sera porté par les joueurs pour la toute première fois dès ce soir pour la dernière journée de la saison des Godenzonen face à De Graafschap. Il pourrait d’ailleurs porter chance à Matthijs de Ligt, Dusan Tadic, Donny van De Beek et leurs coéquipiers puisqu’ils peuvent obtenir le titre de champion des Pays-Bas.

Let's block ads! (Why?)