Mercato OM : la cinglante mise au point de Florian Thauvin sur son avenir

3 mars dernier. Sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille domine l’AS Saint-Etienne sur le score de 2-0 grâce notamment à un but de Florian Thauvin. Mais derrière, le meilleur élément offensif du club phocéen n’a pas enchaîné, avec sept matches de disette. Au Stadium de Toulouse, l’international français a finalement remis les pendules à l’heure en inscrivant un doublé en toute fin de rencontre lors de la victoire des siens contre le Téfécé (5-2, 37e journée de Ligue 1). Après la rencontre, le principal concerné s’est alors arrêté en zone mixte.S’il est revenu sur la performance des Phocéens, le joueur âgé de 26 ans a surtout évoqué son avenir, lui qui est encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. « Justement, ça me fait plaisir que vous m’en parliez parce que je vois tellement de choses défiler que j’ai limite l’impression que vous voulez me mettre à la porte. Voilà, moi j’ai deux ans de contrat. Tout le monde sait que je suis bien ici. Je suis tranquille, il n’y a pas de problèmes. Je suis bien ici comme je l’ai toujours dit. J’ai deux ans de contrat, c’est bien, rien à rajouter », a lâché le Français devant les journalistes.Sauf retournement de situation, Florian Thauvin ne devrait donc pas quitter la Canebière lors du mercato estival. Dernièrement, l’international français avait été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens comme le Napoli et surtout l’AC Milan. Il y a plusieurs semaines, un accord entre l’ailier et la formation milanaise avait même été évoqué. Finalement, l’ancien joueur de Newcastle United ne devrait pas passer de l’autre côté des Alpes.Let's block ads! (Why?)

Mercato OM : la cinglante mise au point de Florian Thauvin sur son avenir

3 mars dernier. Sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille domine l’AS Saint-Etienne sur le score de 2-0 grâce notamment à un but de Florian Thauvin. Mais derrière, le meilleur élément offensif du club phocéen n’a pas enchaîné, avec sept matches de disette. Au Stadium de Toulouse, l’international français a finalement remis les pendules à l’heure en inscrivant un doublé en toute fin de rencontre lors de la victoire des siens contre le Téfécé (5-2, 37e journée de Ligue 1). Après la rencontre, le principal concerné s’est alors arrêté en zone mixte.

S’il est revenu sur la performance des Phocéens, le joueur âgé de 26 ans a surtout évoqué son avenir, lui qui est encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. « Justement, ça me fait plaisir que vous m’en parliez parce que je vois tellement de choses défiler que j’ai limite l’impression que vous voulez me mettre à la porte. Voilà, moi j’ai deux ans de contrat. Tout le monde sait que je suis bien ici. Je suis tranquille, il n’y a pas de problèmes. Je suis bien ici comme je l’ai toujours dit. J’ai deux ans de contrat, c’est bien, rien à rajouter », a lâché le Français devant les journalistes.

Sauf retournement de situation, Florian Thauvin ne devrait donc pas quitter la Canebière lors du mercato estival. Dernièrement, l’international français avait été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens comme le Napoli et surtout l’AC Milan. Il y a plusieurs semaines, un accord entre l’ailier et la formation milanaise avait même été évoqué. Finalement, l’ancien joueur de Newcastle United ne devrait pas passer de l’autre côté des Alpes.

Let's block ads! (Why?)