Le FC Barcelone ne fera pas d'effort supplémentaire pour Matthijs de Ligt

Intéressé de longue date par Matthijs de Ligt (19 ans), le FC Barcelone ne devrait pas voir arriver le défenseur néerlandais. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’agent du joueur Mino Raiola aurait fait monter les prix. Une position qui refroidirait les dirigeants blaugranas.Ne voulant pas rentrer dans une guerre des enchères, les Catalans ont expliqué au joueur qu’il disposerait d’un rôle central dans le futur du club et que les cartes restent entre ses mains. Matthijs de Ligt a un large choix puisque la Juventus, Manchester United et le Paris Saint Germain aimeraient aussi l’accueillir. Si la possibilité d’une arrivée de Matthijs de Ligt à Barcelone n’est pas totalement exclue, celle-ci ne devrait pas avoir lieu sauf volte-face du joueur sur le plan financier.Let's block ads! (Why?)

Le FC Barcelone ne fera pas d'effort supplémentaire pour Matthijs de Ligt

Intéressé de longue date par Matthijs de Ligt (19 ans), le FC Barcelone ne devrait pas voir arriver le défenseur néerlandais. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’agent du joueur Mino Raiola aurait fait monter les prix. Une position qui refroidirait les dirigeants blaugranas.

Ne voulant pas rentrer dans une guerre des enchères, les Catalans ont expliqué au joueur qu’il disposerait d’un rôle central dans le futur du club et que les cartes restent entre ses mains. Matthijs de Ligt a un large choix puisque la Juventus, Manchester United et le Paris Saint Germain aimeraient aussi l’accueillir. Si la possibilité d’une arrivée de Matthijs de Ligt à Barcelone n’est pas totalement exclue, celle-ci ne devrait pas avoir lieu sauf volte-face du joueur sur le plan financier.

Let's block ads! (Why?)