La Juventus revoit ses exigences à la hausse pour Blaise Matuidi

« J’adore Matuidi. J’ai beaucoup de respect et d’estime par rapport à lui. Il a toujours été fondamental pour le PSG. Mais dans le PSG d’aujourd’hui, il y a déjà des joueurs et on va continuer à jouer à onze sur le terrain (sourire)… ». Il y a un peu plus d’une semaine, Leonardo répondait à la rumeur évoquant un retour de Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain. Quelques phrases qui n’ont pas vraiment servi de démenti, d’autant plus que quelques jours plus tard, la rumeur revenait encore.Le Corriere dello Sport affirmait ainsi que le club de la capitale pensait à rapatrier son champion du monde. Le champion de France était annoncé comme l’un des clubs les plus chauds sur ce dossier, aux côtés de Manchester United. Avec les arrivées d’Aaron Ramsey et d’Adrien Rabiot, les places seront chères au milieu et la Juventus accepterait ainsi de se séparer de son Français, ayant en plus besoin de dégraisser.Matuidi, c’est 25 millions d’euros minimumMais ce n’est pas tout, puisqu’un autre club de Ligue 1 apprécierait particulièrement le joueur : l’AS Monaco. L’OL aurait à son tour pris la température ! Seulement, il va falloir mettre la main à la poche pour se l’offrir... Effectivement, jusqu’ici, on évoquait un montant de 15 millions d’euros pour pouvoir le recruter. Mais voilà que selon Sky Italia, il faudra maintenant débourser entre 25 et 30 millions d’euros !Voilà une somme qui risque de refroidir les clubs intéressés. Le média transalpin confirme l’intérêt monégasque pour l’ancien de l’ASSE, mais ne précise pas si le club de la Principauté est prêt à s’aligner sur une telle somme. Quant au Paris Saint-Germain, la plus que probable arrivée d’Idrissa Gueye dans l’entrejeu, en plus de celle d’Ander Herrera plus tôt dans l’été, risque de mettre fin à la possibilité de revoir Matuidi au Parc des Princes...10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

La Juventus revoit ses exigences à la hausse pour Blaise Matuidi

« J’adore Matuidi. J’ai beaucoup de respect et d’estime par rapport à lui. Il a toujours été fondamental pour le PSG. Mais dans le PSG d’aujourd’hui, il y a déjà des joueurs et on va continuer à jouer à onze sur le terrain (sourire)… ». Il y a un peu plus d’une semaine, Leonardo répondait à la rumeur évoquant un retour de Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain. Quelques phrases qui n’ont pas vraiment servi de démenti, d’autant plus que quelques jours plus tard, la rumeur revenait encore.

Le Corriere dello Sport affirmait ainsi que le club de la capitale pensait à rapatrier son champion du monde. Le champion de France était annoncé comme l’un des clubs les plus chauds sur ce dossier, aux côtés de Manchester United. Avec les arrivées d’Aaron Ramsey et d’Adrien Rabiot, les places seront chères au milieu et la Juventus accepterait ainsi de se séparer de son Français, ayant en plus besoin de dégraisser.

Matuidi, c’est 25 millions d’euros minimum

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un autre club de Ligue 1 apprécierait particulièrement le joueur : l’AS Monaco. L’OL aurait à son tour pris la température ! Seulement, il va falloir mettre la main à la poche pour se l’offrir... Effectivement, jusqu’ici, on évoquait un montant de 15 millions d’euros pour pouvoir le recruter. Mais voilà que selon Sky Italia, il faudra maintenant débourser entre 25 et 30 millions d’euros !

Voilà une somme qui risque de refroidir les clubs intéressés. Le média transalpin confirme l’intérêt monégasque pour l’ancien de l’ASSE, mais ne précise pas si le club de la Principauté est prêt à s’aligner sur une telle somme. Quant au Paris Saint-Germain, la plus que probable arrivée d’Idrissa Gueye dans l’entrejeu, en plus de celle d’Ander Herrera plus tôt dans l’été, risque de mettre fin à la possibilité de revoir Matuidi au Parc des Princes...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)