Info FM : Choupo Moting mis sur le marché

Le mercato estival parisien va prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée de Leonardo, qui pourrait être officiellement intronisé demain en tant que directeur sportif. Antero Henrique a débuté le travail de dégraissage, en se concentrant notamment sur les départs des jeunes pousses (Weah, N’Soki ou encore Diaby). Mais ils ne seront pas les seuls à être sacrifiés cet été.Selon nos informations, le PSG a lancé les enchères pour Eric Maxim Choupo-Moting, recrue surprise de l’été dernier. Devenu le chouchou du public parisien, plus par sa sympathique maladresse que par son efficacité, le Camerounais a déjà fait part de sa volonté de rester à Paris. Mais ce n’est clairement pas la position du club, qui le propose à de nombreuses formations. Le Besiktas s’était renseigné il y a quelques semaines et selon nos informations, le Fenerbahçe est désormais sur le coup. Les dirigeants parisiens ne vont pas réclamer une grosse somme pour un joueur arrivé libre en provenance de Stoke City.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

Info FM : Choupo Moting mis sur le marché

Le mercato estival parisien va prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée de Leonardo, qui pourrait être officiellement intronisé demain en tant que directeur sportif. Antero Henrique a débuté le travail de dégraissage, en se concentrant notamment sur les départs des jeunes pousses (Weah, N’Soki ou encore Diaby). Mais ils ne seront pas les seuls à être sacrifiés cet été.

Selon nos informations, le PSG a lancé les enchères pour Eric Maxim Choupo-Moting, recrue surprise de l’été dernier. Devenu le chouchou du public parisien, plus par sa sympathique maladresse que par son efficacité, le Camerounais a déjà fait part de sa volonté de rester à Paris. Mais ce n’est clairement pas la position du club, qui le propose à de nombreuses formations. Le Besiktas s’était renseigné il y a quelques semaines et selon nos informations, le Fenerbahçe est désormais sur le coup. Les dirigeants parisiens ne vont pas réclamer une grosse somme pour un joueur arrivé libre en provenance de Stoke City.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)