Euro Espoirs : l'Autriche domine la Serbie

Alors qu’il a débuté hier soir, l’Euro Espoirs se poursuit aujourd’hui avec le Groupe B. Au programme, un choc entre la Serbie de Luka Jovic et l’Autriche d’Hannes Wolf. Au final, c’est ce dernier qui a été le plus en vue. Bénéficiant d’un ballon repoussé par le poteau droit, le milieu offensif a ouvert le score avec froideur (37e).Dominateurs, les Autrichiens ont profité de l’exclusion du Bordelais Vukasin Jovanovic pour terminer en supériorité numérique. Sascha Horvath a même alourdi le score en fin de rencontre (78e). Avec cette victoire, l’Autriche débute parfaitement son Euro Espoirs.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

Euro Espoirs : l'Autriche domine la Serbie

Alors qu’il a débuté hier soir, l’Euro Espoirs se poursuit aujourd’hui avec le Groupe B. Au programme, un choc entre la Serbie de Luka Jovic et l’Autriche d’Hannes Wolf. Au final, c’est ce dernier qui a été le plus en vue. Bénéficiant d’un ballon repoussé par le poteau droit, le milieu offensif a ouvert le score avec froideur (37e).

Dominateurs, les Autrichiens ont profité de l’exclusion du Bordelais Vukasin Jovanovic pour terminer en supériorité numérique. Sascha Horvath a même alourdi le score en fin de rencontre (78e). Avec cette victoire, l’Autriche débute parfaitement son Euro Espoirs.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)