Coupe du monde 2019 (F) : la Chine et l'Espagne qualifiées en 1/8e

Avant le match de la France contre le Nigéria (à suivre sur notre live commenté), le groupe B de cette Coupe du monde féminine 2019 livrait son verdict. Déjà qualifiée, l’Allemagne a maîtrisé le Cameroun en s’imposant 4-0 sur des buts de Leupolz (14e), Dabritz (29e), Popp (40e) et Magull (58e). Les Africaines ne connaîtront pas les huitièmes de finale.Ce n’est pas le cas de la Chine et de l’Espagne qui s’affrontaient en ce début de soirée. Disposant de 3 points, les deux formations n’ont pas pris de risques inutiles et se quittent sur un 0-0. L’Espagne termine deuxième du groupe tandis que la Chine est assurée de finir parmi les trois meilleurs troisièmes.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

Coupe du monde 2019 (F) : la Chine et l'Espagne qualifiées en 1/8e

Avant le match de la France contre le Nigéria (à suivre sur notre live commenté), le groupe B de cette Coupe du monde féminine 2019 livrait son verdict. Déjà qualifiée, l’Allemagne a maîtrisé le Cameroun en s’imposant 4-0 sur des buts de Leupolz (14e), Dabritz (29e), Popp (40e) et Magull (58e). Les Africaines ne connaîtront pas les huitièmes de finale.

Ce n’est pas le cas de la Chine et de l’Espagne qui s’affrontaient en ce début de soirée. Disposant de 3 points, les deux formations n’ont pas pris de risques inutiles et se quittent sur un 0-0. L’Espagne termine deuxième du groupe tandis que la Chine est assurée de finir parmi les trois meilleurs troisièmes.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)