Barça : Valverde n'en peut plus du feuilleton Neymar

Ernesto Valverde en a marre du feuilleton Neymar et il le dit. Alors que se tenait aujourd’hui le procès entre la star brésilienne et le club catalan, l’entraîneur du Barça a été interrogé à ce sujet en conférence de presse et il affirme être fatigué par la répétition du sujet alors que le mercato s’est terminé depuis un mois bientôt.« Cela n’en finit jamais. Au mois d’août, nous nous attendions à ce que le marché se termine et je n’ai maintenant rien à dire. Ce sont des choses contractuelles entre le club et le joueur et moi ça me dépasse. Voyons si nous pouvons arrêter de parler de Neymar », a souhaité un Valverde visiblement agacé.10% sur tout Foot.fr avec le code FM10Let's block ads! (Why?)

Barça : Valverde n'en peut plus du feuilleton Neymar

Ernesto Valverde en a marre du feuilleton Neymar et il le dit. Alors que se tenait aujourd’hui le procès entre la star brésilienne et le club catalan, l’entraîneur du Barça a été interrogé à ce sujet en conférence de presse et il affirme être fatigué par la répétition du sujet alors que le mercato s’est terminé depuis un mois bientôt.

« Cela n’en finit jamais. Au mois d’août, nous nous attendions à ce que le marché se termine et je n’ai maintenant rien à dire. Ce sont des choses contractuelles entre le club et le joueur et moi ça me dépasse. Voyons si nous pouvons arrêter de parler de Neymar », a souhaité un Valverde visiblement agacé.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)